mardi 4 août 2015

En petite princesse ...

Un beau souvenir, une photo retrouvée dans un tiroir, et aussitôt j'ai eu envie de créer une page.
Je me suis inspirée de Finnabair et me suis amusée avec ses produits; plus je les utilise et plus j'aime.



 Des petits détails



Le matériel utilisé:

- Papier scrap imprimé  ( ici, retrouvé dans un tiroir: papier studio 2mers
                                          - printemps gourmand n°6 )
- Produits arts basics Finnabair: gesso clear
                                                  heavy gesso whithe
                                                  modeling paste
                                                  3D gloss gel
                                                  micro beads bronze
                                                  micro beads splash
- Template TCW ( pochoir ) 12x12 ( micro ronds ) et 6x6 ( losanges )
- Encres Lindy's:   starburts  - Time Travel Teal
                              moon shadows  -  Mist Silhouette Silver
                              Starburst  - Magnolia Magenta Gold
- Embellissements: eux aussi, retrouvés dans des tiroirs;
                               des chutes de papiers scrap dans les tons de la page,
                               des fleurs de diverses grandeurs
                               des papillons venus de je ne sais plus où ...
                               des petites perles, des brads ... etc ...
                       
J'espère que vous aimerez cette page comme j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire
Bizzz à bientôt
                               

Aucun commentaire: