vendredi 5 août 2016

Tournoi Expression Hobby Défi n°4

Bonjour tout le monde!!!!! Voici aujourd'hui notre 4ème défi, et notre 4ème invitée n'est autre que la talentueuse 

Moi c'est Flore Thannberger, j'ai 39 ans, je suis fleuriste et j'habite près de Troyes.
J’ai commencé à scrapper en 2010 environ comme ça sur un coup de tête...
J'ai un style plutôt free, j'aime particulièrement les embellissements, les matières, les tampons... et le tout très en relief et clustering parait-il ! Mon truc ce sont les pages, je tente un peu de minis surtout pour les crops.
La prochaine est en novembre vers Lyon!
Je suis également très fière de faire partie de la DT de Kesi'art, de la DT Limecitron et de l'équipe de Scrapbuttons.
Vous pouvez me suivre surtout sur Facebook et sur mon blog: http://scrapfloring.over-blog.com/
J'espère que mon scrap vous plaira!!!

Merci d'avoir accepté notre invitation Flore!

et voici son défi!

UN SKETCH


Et voici sa page avec quelques zooms




Superbe n'est ce pas?!

Et voici les réas de la DT

La page d'Emmanuelle

La page de Guimauve

La page de Christelle AZ

La page de Scrapanik

La page de Scrappapouille

La page de Danhibou


La page de Mel

COMMENT SOUMETTRE VOS REALISATIONS :


Les réalisations doivent être envoyées par courriel en pièce jointe à l’adresse suivante :


Avec pour objet le n° du défi – vos noms/prénoms – votre pseudo

Dans le corps du mail merci de rappeler le numéro du défi et le lien du partage (pour Facebook n’oubliez pas de mettre la publication en mode « PUBLIC» que nous puissions vous attribuez le point !)

Vous avez jusqu’au jeudi 11 août minuit pour rendre vos réalisations, les pages rendues dans les délais seront publiées sur le blog d’Expression Hobby et notées par les membres de la DT. Des points bonus seront attribués au coup de cœur de nos invites.

Merci de respecter les règles, vous avez une page a envoyer, nous en avons plusieurs dizaines a traiter ;) 

Rappel de la notation

Le système de notation est simple !
  • 1 point pour la participation 
  • 2 points pour le respect des consignes 
  • 1 point pour le partage blog ou Facebook (pour Facebook n’oubliez pas de mettre de mettre la publication en mode « public » que nous puissions vous attribuez le point !) 
  • De 1 à 5 points attribués par les membres de la DT  
  • Points Bonus attribués au coup de cœur.

A vous de jouer!!!!!!

A très vite !

L’équipe Expression Hobby !!!!




1 commentaire:

carolec a dit…

Magnifiques vos pages! Je viens d'envoyer la mienne ;-)