jeudi 13 octobre 2016

Image du quotidien

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui se demandent ce que je fais là?
Et bien je suis Sophie et dans le monde du scrap vous me reconnaîtrez peut-être sous le pseudo de Socha.

Alors j'ai eu l'immense surprise de pouvoir rejoindre l'équipe de DT et je suis HYPER MEGA GIGA contente... merci beaucoup.
Surtout que c'est grâce à cette boutique que j'ai pu apprendre et me lancer dans le scrap car on y trouve de tout...

Voici ma première page:



J'ai réalisé le fond avec les peintures acryliques Art Alchemy de Prima et les tampons de l'Encre et l'Image.

Quelques détails:


Matériel utilisé:


  • Papier BoBunny de la collection "Believe Devotion"
  • Gesso clear et white
  • Peinture acrylique Art Alchemy metallique "fresh orange" et "pure sunshine"
  • Tampons de l'Encre et l'Image "crazy couture" "happy days" et " les indispensables" 
  • Dies DIY & cie "duo de feuillage" et "flèches"
  • Encre Stazon "jet black"
Tout le matériel est disponible en boutique ou sur la boutique en ligne

A bientôt...

Socha

1 commentaire:

ann.2006@hotmail.com a dit…

bienvenue parmi nous!!!
superbe page.....bravo....