samedi 12 novembre 2016

Ma page "rossibelle" collection Prima marketing

Bonjour 



J' avais oublié de vous montrer cette page réalisée avec la collection "Rossibelle " de Prima marketing 


toujours disponible en magasin 












Voici ma page 



zoom sur les détails .....









une vraie mine de trésors cette collection , un pur bonheur que je partage avec vous .


Pour réaliser cette page , j'ai utilisé en apge de fond la "lucky charm",du gesso clear ,de la modeling paste ,du color burst "tangerine ",distress pads tea dye , encre en spray lindy's  alpine ice rose" spray colorbloom "poppyfield ",encre florilège "rose thé "et fil de lin .

Mais aussi de l encre versamark , de la poudre a embosser lindy's "geranium card blush ".
les embellissements de la collection.
twinklets 'diamondsdsut"
microbilles , pebbles 

le tout  ici 

quelques points de colle , de la passion , un soupçon de patience , une pincée d'imagination.....
et du bonheur .

J'espère que ça vous inspirera 

à très bientôt 

bisous

Guimauve

Aucun commentaire: