vendredi 17 février 2017

Page " Rêver "

Cela fait longtemps que je suis passée vous montrer une page .

Alors pour terminer la semaine et "RÊVER " voici ma dernière page .......

Ma page "RÊVER "


Un combo hors de ma zone de confort assorti à ma photo





Un travail de fond aux NEOCOLORS bleu clair, vert turquoise , pervenche , bleu verdâtre
De la pâte à structure dans un pochoir MEMORY BOX "diamond texture "
MAGICAL mojito et merci beaucoup








du fil de coton coloré au MAGICAL et des fleurs WORLD ORCHID CRAFT




Des CHIPBOARD 7 dots coloré au MAGICAL pop rock purple



tampon carabelle et encre distress "mermaid lagoon "






Découpe avec perfo papillon dans du papier calque




Résultat d’images pour perfo papillon 3D






 Un jeu de petites gouttes colorées avec RANGER enamels vert , STAMPERIA blanc nacré et or , et du glossy

Résultat d’images pour Ranger enamels







Un vrai plaisir à réaliser.





elle vous plaît et vous inspire ?
.

Un soupçon de patience , un point de colle , une pincée de créativité etc...... et c'est à vous

à très bientôt




4 commentaires:

coco a dit…

magnifique cette page!
bises
coc♥

Unknown a dit…

merciiiiiiiiiiiii , bisous

Fibul a dit…

superbe ta page Guimauve ! J'adore ta patouille ! bises

Unknown a dit…

merci beaucoup fibul , bisous