samedi 4 mars 2017

la gagnante de Février est ......






Nous voilà avec les résultats du challenge de février .

Vous vous rappelez ????













Dans des styles de tout horizon .....



Angélique Grisez 




Aurélie Mellus 



Michèle Carré 




Cursinpanit corinne



Esthéline Céline 




Fabienne forster





Nath décot 




Après attribution des points selon le règlement , voici le résultat .


Tadammmmmmmmmmmmmmm




Un grand bravo pour ta carte Mous'crap , nous prenons contact avec toi pour te remettre un bon d 'achat à la boutique d' une valeur de  30€.

Félicitations !

Nous remercions toutes les participantes et nous souhaitons bonne chance pour notre prochain challenge .

à très bientôt 








5 commentaires:

ckarine a dit…

ahhhh Ben j en avais envoyé une ..... et je ne la trouve pas dans la galerie ;o(

ceejay a dit…

MOi pareil

Unknown a dit…

bonsoir ,

je suis vraiment désolée mais je n' ai rien reçu .
a quelle adresse mail l 'avez vous envoyée ???

Unknown a dit…

Je viens de revérifier au cas ou j' aurais fait une erreur , même dans les "indésirables " je n' ai rien !

L'adresse ou il fallait envoyer la réa c'est guimauve.expressionhobby@outlook.be




Je ne sait absolument pas vous donner d' explication , vraiment désolée!!!

J'espère que cela ne vous empêchera pas de participer à notre prochain challenge

bonne chance et bon scrap

Fibul a dit…

Quelle jolie galerie ! Bravo à toutes les participantes et à Mous'crap !