jeudi 5 mars 2015

1 boite et 2 déclinaisons

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je passe vous montrer la boite photo que j'ai réalisée il y a quelques temps en atelier....Sur base d'une idée venant de Manu au départ ! ;-)


J'ai utilisé à l'époque des papiers Pion Design et la boite est une boite en carton de la Marque rayer.
J'y ai appliqué une couche de gesso, quelques tamponnages de fond.
Les Magnolias ici viennent de la collection "pink lemonade 2014".
J'ai utilisé des dies Magnolia pour la plupart les fleurs en "escargot" viennent du dies Marianne Design.
Les formes proviennent d'un gabarit de la marque Dutch Doobadoo, ils sont super sympa et très bon marchés, vous pouvez créer toutes sortes de découpes avec ces gabarits.
Pour le mot "souvenirs" ils s'agit du dies bien connu de la marque Kési'art.



Je l'ai réédité, il y a quelques temps en version rose:

Ici, les papiers sont de la marque 7 DOTS.
Les Magnolias de la série "Pink lemonade 2014 " et "Waiting for Christmas 2014" ;-)
Pour le reste, toujours le même gabarit et quelques découpes de dies Magnolias toujours...



Bien entendu, toujours colorisée aux copics... ;-)

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

1 commentaire:

bealain a dit…

j'adore trop beau et les petites plaques a l'avant vous les vendez ??