dimanche 27 décembre 2015

Mixed Média coffee .........

Bonsoir ,

Suite à ma participation à l ' atelier de scrapanik ou l'on avait réalisé de jolies boules de Noël ....



Je viens vous montrer la mienne ...




un atelier très riche en apprentissage de techniques et d'utilisation des produits finnabair , paper arsty et viva decor 

Encore un grand merci à scrapanik, pour le partage 










J' ai mis a exécution mes apprentissages pour réaliser à partir de ceci ..



oui !!!! vous voyez bien des capsules de Dolce Gusto .....

une petite idée m'est venue lors de ma pose café ,





Comment faire ces cloches de Noël ;

D'abord une pause café ...... et récupérer 2 capsules de dolce gusto ;)

1-recouvrir intérieur et extérieur de gesso blanc (finnabair )
2-coller la compresse et les embellissements (scrapberry's , prima marketing etc... )au 3D gloss gel (finnabair ) 
3-recouvrir le tout d 'acrylique blanche ( amsterdam )
4-crakkle clear de finnabair
5-glimmermist "crème de chocolat et "pearl"
6-peinture pearlescente de daler rowney "violet lune "
7-coller avec le 3D gloss gel  les derniers embellissements que vous voulez laisser à état naturel 
moi j' ai mis des fragments taupe de stampendous et des micro beads berry (finnabair)
-8 au pinceau légerement de l inka gold de viva decor " platinum " et de paper artsy du treasures gold "white fire "
9-j' ai décorer pour finir de 2 grelots (rayer ) et morceaux de ruban , dentelles et ficelles 
une breloque 
10- des morceaux de compresses colorées au glimmer mist "dried lavender".

Voilà une petite déco a mettre dans le sapin avec une technique que j' ai beaucoup apprécier et que j' ai le plaisir de partager avec vous .

je vous donne rendez vous à très bientôt 

gros bisous 

Guimauve




Aucun commentaire: