lundi 28 décembre 2015

Triptyque .....Mixed média



je suis venue vous montrer le Kdo de" Nowelllllllllll" que ma soeur " mouscrap" et moi même avons réalisé pour notre maman  suite à notre atelier avec Manu "emmascrap4free"


voici celui de ma soeur 


le deuxième de ma soeur



et le mien 



Après avoir mis du gesso "super partout" nous nous sommes amusées avec la technique des bulles  .

Mouscrap et moi avons un peu détourné le simple canvas pour en faire un triptyque de famille ..


un petit zoom sur le travail de fond:
pate a structure , crakkle clear , gesso ...

et sur les embellissements




Les 3 canvas ont été collés sur un plus grand que j' ai retravaillé avec du ruban masquage chiffonné , du gesso "super partout "de la pâte à structurer , du clear crakkle , du bistre et du brusho .

Pour réaliser les toiles simples ; nous avons utilisés :
-canvas 
-gesso 
-acrylique blanche 
-pate à structure 
-brusho et bistre 
-clear crakkle de finnabair
-pochoir ici dutchdoobadoo (wavy stripes , briques ) finnabair (cobblestone ), memoy box (honey comb .
-paper art dentelles papillons de dutchdoobadoo
-dies kesi'art mot 
- dies papillon
-quelques embellissements (perles de pluie ,pinceau , flottes .......)
-fleurs world orchid craft 


quelques points de colle , du partage , de la patience , de l' amour , de la créativité et le tour est joué .....
à vous 

Bon scrap 

à très bientôt

Guimauve  et Manu 








Aucun commentaire: