vendredi 15 juillet 2016

Tournoi Expression Hobby Défi n°1

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

Voici le grand jour tant attendu!!!!!

La première épreuve, qui apporte avec elle notre premier invité! 



Pour ceux qui ne le connaisse pas Abdallah ou Autour de mwa sur la toile et un jeune londonien d’origine algérienne Il scrape depuis mars 2011, et c'est un freestyleur, mais il aime essayer plusieurs styles et différentes techniques. La patouille c'est son affaire il ne peux pas s’en passer, Le scrap est devenu sa drogue, occupe ses pensées toute la semaine et quand il s’y mets, il est sur les nuages !! Il peux passer des heures et des heures sans arrêter.

Merci à lui d'avoir accepter notre invitation!

Voici donc son défi


CREER UNE PAGE MONOCHROME


La couleur est au choix mais ce doit être la SEULE sur la page, par exemple si vous prenez un fond de page blanc, l'ensemble de votre réalisation sera blanche etc...

voici les pages de la DT


la page d'Emmanuelle


La page de Guimauve


la page de Christelle AZ


La page de Scrapanik


la page de Scrappapouille


la page de Marie



La page de Mel





COMMENT SOUMETTRE VOS REALISATIONS :


Les réalisations doivent être envoyées par courriel en pièce jointe à l’adresse suivante :


Avec pour objet le n° du défi – vos noms/prénoms – votre pseudo

Dans le corps du mail merci de rappeler le numéro du défi et le lien du partage (pour Facebook n’oubliez pas de mettre la publication en mode « PUBLIC» que nous puissions vous attribuez le point !)

Vous avez jusqu’à jeudi 21 juillet minuit pour rendre vos réalisations, les pages rendues dans les délais seront publiées sur le blog d’Expression Hobby et notées par les membres de la DT. Des points bonus seront attribués au coup de cœur de nos invites.

Merci de respecter les règles, vous avez une page a envoyer, nous en avons plusieurs dizaines a traiter ;) 

Rappel de la notation

Le système de notation est simple !
  • 1 point pour la participation 
  • 2 points pour le respect des consignes 
  • 1 point pour le partage blog ou Facebook (pour Facebook n’oubliez pas de mettre de mettre la publication en mode « public » que nous puissions vous attribuez le point !) 1
  • De 1 à 5 points attribués par les membres de la DT  
  • Points Bonus attribués au coup de cœur.

A vous de jouer!!!!!!

A très vite !

L’équipe Expression Hobby !!!!

14 commentaires:

Mouscrap a dit…

Je suis toute impatiente mdr!!!!

Djamila Khiter a dit…

Cool!!

Unknown a dit…

Géniale je vais voir si je peu le faire avant la reprise du boulot😃😉

Unknown a dit…

Géniale je vais voir si je peu le faire avant la reprise du boulot😃😉

Emmanuelle a dit…

Salut,
donc pas de délai, il faut simplement réaliser le défi, avant la fin du tournoi?
Quand vous parlez de partage, vous voulez bien dire de poster notre réalisation en mode public sur facebook? (ou blog si on en a un).
Merci

Mel KD a dit…

si si il y a un délais! juste un oubli de notre part, qui a été corrigé

Mel KD a dit…

et concernant le partage c'est exactement ça! mais vous devez tout de meme envoyez votre réa en piece jointe du mail

za a dit…

voilà, page terminée, elle est visible sur mon blog ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/07/15/34087646.html et sur ma page FB ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2048250425399431&set=a.1433315246892955.1073741829.100006434819049&type=3&theater
Je l'envoie de suite par mail... Merci pour ce premier défi.. A la semaine prochaine pour le suivant. Bises. Za

Unknown a dit…

Superbe pages

Bonheur partagé a dit…

Hâte de réaliser cette page :-D

CAROLIX a dit…

est ce que la photo peut-être en couleurs ?car ma photo est de différentes couleurs mais je ferais ma page en monochrome est ce que ca va ou la photo doit etre elle aussi dans les tons du monochrome?
merci

liana a dit…

bonsoir

ça y est j'ai fini ma page et je vous l'ai envoyé par email
carolix moi perso j'ai mis une photo de couleur mais il y a des tons qui rappelle ma couleur choisit

carolec a dit…

Merci pour ce 1er défi! Page envoyée!

Anonyme a dit…

Il nous a gâté Abdallah pour ce 1er défi ! Bravo à la DT et à ses superbes pages !