vendredi 22 juillet 2016

Tournoi Expression Hobby Défi n°2

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien et que la première épreuve vous a plu!

Aujourd'hui nouveau défi, et nouvelle invitée!!!



Je suis Nathmaël, maman de 2 petits hommes, Maël et Elouan mes scrap inspirations ... J'ai 33 ans et je scrappe depuis la naissance de mon 1 er lutin il y a donc 11 ans. Mon scrap est un mélange de shabby/ Mixed media, j'aime la patouille, les encres, pochoirs ,modeling paste ... Et les fleurs 😍

Merci Nath d'avoir accepté notre invitation!

Et voici son défi!!!!!

COMBO COULEUR


Du bleu turquoise, du beige, du gris...

et voici sa page 

Superbe n'est ce pas?

et voici les réas de la DT 


La page d'Emmanuelle


La page de Guimauve


La page de Christelle AZ


La page de Scrapanik


La page de Scrappapouille


La page de Marie


La page de Mel


COMMENT SOUMETTRE VOS REALISATIONS :


Les réalisations doivent être envoyées par courriel en pièce jointe à l’adresse suivante :


Avec pour objet le n° du défi – vos noms/prénoms – votre pseudo

Dans le corps du mail merci de rappeler le numéro du défi et le lien du partage (pour Facebook n’oubliez pas de mettre la publication en mode « PUBLIC» que nous puissions vous attribuez le point !)

Vous avez jusqu’à jeudi 28 juillet minuit pour rendre vos réalisations, les pages rendues dans les délais seront publiées sur le blog d’Expression Hobby et notées par les membres de la DT. Des points bonus seront attribués au coup de cœur de nos invites.

Merci de respecter les règles, vous avez une page a envoyer, nous en avons plusieurs dizaines a traiter ;) 

Rappel de la notation

Le système de notation est simple !
  • 1 point pour la participation 
  • 2 points pour le respect des consignes 
  • 1 point pour le partage blog ou Facebook (pour Facebook n’oubliez pas de mettre de mettre la publication en mode « public » que nous puissions vous attribuez le point !) 
  • De 1 à 5 points attribués par les membres de la DT  
  • Points Bonus attribués au coup de cœur.

A vous de jouer!!!!!!

A très vite !

L’équipe Expression Hobby !!!!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

super, c'est parti mon kiki
La fée

carolec a dit…

superbes vos pages!! Allez hop hop hop je m'y mets ;-)

za a dit…

oh magnifique combo, j'adore vraiment.. De très belles pages diversifiées de la DT en plus.. Merci et à très vite pour ma réa.

Unknown a dit…

Merci à toutes et bon scrap , hate de découvrir vos réas , bonne chance bisous

socha88 a dit…

Bonjour, j ai envoyé ma participation samedi soir mais je n ai pas eu de confirmation. Est ce normal ou il y a eu un souci avec mon mail?
Socha