vendredi 28 avril 2017

ATC à l' encre H2O

i

Il y a peu de temps je me suis mise aux ATC ....

Artist Trading Card



Une vraie découverte pour moi qui me convient parfaitement les jours ou j'ai peu de temps pour créer .



En effet ces cartes ATC (définition ici ) étant de petit format vont vite a réaliser .



Ce  qui permet d'utiliser très vite et tout de suite.........mdr , quelques chutes de papiers ou un embellissement qui reste seul dans un paquet ou une technique vu le matin en déjeunant sur YouTube ou un produit acheté le vendredi chez expression hobby .

Une manière utile d assouvir son besoin de créativité .

ce qui m' a donné envie de ressortir mes encres H2O pour essayer





accros aux tâches , je me suis laissée aller sans réfléchir et au grès de mon imagination j'ai fait quelques tâches sur ma série ATC "spring "



Quelques éclaboussures au pinceau ......


C'est  l 'éclate ........





colorisation des tampons  fleurs et feuillages  , un morceau de fil une finition à la poudre shabby "white gold " et feutre posca , des lettres stickers des dots ......





quelques point de colle .........





et voilà ma première série "spring" terminée







A très bientôt


Bisous












2 commentaires:

Fibul a dit…

ça rend super bien... dire que j'ai achetées ces encres mais que je ne les utilise pas... il va falloir y remédier... bisous

Unknown a dit…

ah oui !!! c'est pas bien mdr , ces encres sont trop genial !! allez zhou on sort tout