vendredi 14 avril 2017

casse moi !!!




J'ai réalisé cette boite pour une demande particulière .







boîte carrée en carton , couleur taupe PAPER ARSTY , perfo ronde ARTEMIO qq chutes de papiers ,
tampon FLORILEGES et ENAMAL de RANGER, MT mise au vert des ateliers de KARINE








une pochette réalisée avec le dies FLORILEGE

papier PION DESIGN





Mais que se cache t'il dans la boîte ??




Un oeuf!!!!!







un vrai oeuf      ( que j' ai soufflé ...et oui faut du souffle !!!!!) .

que j' ai lavé soigneusement et délicatement .

Mis en couleur avec de l acrylique taupe et bleu mélangé AMSTERDAM .

 A l intérieur,  j'y ai introduit un morceau de papier roulé( ou il est inscrit la surprise )  que j' ai délicatement passé par le petit trou par ou j' ai soufflé l ' oeuf .

Entouré par un bout de ficelle assorti et un petit mot qui invite a casser l' oeuf pour découvrir le mot à l intérieur .




tadammmmmmmmmmmmmmmmm

Voilà la surprise !!!!!!!







Alors qu 'en pensez vous ???

évidemment Parrain a reçu la même boîte.


Venez partager avec nous vos réas sur notre page Facebook 


à très bientôt 





1 commentaire:

Fibul a dit…

mais quelle idée extra ! j'adoooooore ! (et je partage l'article nah !) !